FAQ

COMMANDES, EXPÉDITION ET RETOURS


COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

Parcourez les articles en vente, sélectionnez le type, la couleur et la quantité que vous préférez et appuyez sur "Acheter". Après avoir appuyé sur "Acheter", saisissez vos coordonnées, sélectionnez une option de paiement et vos articles seront bientôt en route vers vous.

QUELLES OPTIONS DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

Nous acceptons tous les paiements via PayPal. Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez toujours payer avec votre carte de crédit même sans compte.

DEVISE

Tous les frais sont indiqués en dollars américains, sauf indication contraire. Nous ne sommes pas responsables des taux de change, sauf dans les cas décrits ci-dessous.

J'AI DES PROBLÈMES AVEC PURCHASING. QUE DOIS-JE FAIRE ?

Il arrive que notre processeur de paiement ne soit pas en mesure de finaliser votre achat. Cela peut être dû à un certain nombre de raisons, notamment un numéro de carte de crédit incorrect, des fonds insuffisants ou un code postal erroné. Vérifiez d'abord le numéro de carte que vous avez saisi et le code postal. Si ceux-ci sont corrects, nous vous recommandons de contacter la banque émettrice de la carte. Si le problème persiste, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

Vous pouvez annuler votre commande avant qu'elle ne soit confirmée par le vendeur. Si le vendeur a confirmé la commande, celle-ci ne peut être annulée. Remarque : il n'est pas possible d'annuler une offre après qu'elle ait été acceptée par un vendeur.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE ?

Afin de maintenir la qualité de nos produits, nous ne permettons pas les retours ou les échanges. Toutefois, si nous vous envoyons un article endommagé ou erroné, nous le remplacerons et prendrons en charge les frais d'expédition éventuels.

COMBIEN COÛTE L'EXPÉDITION ?

Nous offrons actuellement la livraison gratuite pour toutes les commandes pour une durée limitée seulement.

QUAND RECEVRAI-JE MA COMMANDE ?

Nous achetons nos produits auprès de plusieurs fournisseurs aux États-Unis, en Europe et en Asie. Cela nous permet d'offrir des prix de gros et des produits de haute qualité avec des designs uniques. Comme nous expédions à partir de plusieurs entrepôts, le délai de livraison est de 15 à 25 jours ouvrables.

Le délai de livraison de la commande est divisé en deux parties :

Le temps de traitement : Vérification de la commande, confection, contrôle de la qualité et emballage. Toutes les commandes sont envoyées au fabricant pour être expédiées dans les 24 heures suivant la passation de la commande. Le fabricant et China Post traitent les commandes, ce qui prend 2 à 4 jours supplémentaires.

Délai d'expédition : Il s'agit du temps nécessaire pour que les articles soient expédiés de notre entrepôt à leur destination. La livraison internationale prend généralement entre 15 et 30 jours ouvrables. Les commandes américaines sont expédiées par e-packet, qui est un produit des services postaux américains. Après traitement et départ de l'entrepôt, les articles prennent généralement entre 7 et 14 jours pour arriver à destination, mais peuvent parfois prendre plus de temps.

Nous vous enverrons un numéro de suivi par courrier électronique, généralement un jour après la passation de votre commande.

PUIS-JE CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON APRÈS AVOIR PASSÉ MA COMMANDE ?

Veuillez noter que Flow Lifestyle n'est pas en mesure de modifier l'adresse de livraison une fois que la commande a été passée. Vous pouvez toutefois annuler votre commande en nous contactant ou en nous envoyant un e-mail (avant qu'elle ne soit confirmée par le vendeur), et repasser la commande avec l'adresse de livraison correcte.

FAQ

ORDERS, SHIPPING & RETURNS

  
HOW DO I PLACE AN ORDER?

Browse items for sale, select the type, color and quantity you prefer and tap “Buy.” After you tap buy, enter your contact information, select a payment option and your items will soon be on their way to you.

WHAT PAYMENT OPTIONS DO YOU ACCEPT?

We accept all payments through PayPal. If you do not have a PayPal account, you may still pay using your credit card even without an account.  

CURRENCY

All fees are listed in US dollars, unless otherwise stated. We are not responsible for currency exchange rates, except as described below. 

I’M HAVING ISSUES PURCHASING. WHAT DO I DO?

Occasionally our payments processor is unable to complete your purchase. This can be for a number of reasons, including an incorrect credit card number, insufficient funds or wrong zip code. Please review the card number you entered and the zip code first and if those are correct, we recommend contacting the card-issuing bank. If you’re still having issues, please contact us for additional assistance.

CAN I CANCEL MY ORDER?

You may cancel your order before it is confirmed by the seller. If the seller has confirmed the order, then the order cannot be canceled. Please note: There are no cancellations on an offer after it has been accepted by a seller.

WHAT IS YOUR RETURN AND EXCHANGE POLICY?

To maintain the quality of our products, we do not allow returns or exchange. However, if we ship you a damaged or wrong item, we will replace it and shoulder any shipping costs that should incur.​

HOW MUCH DOES SHIPPING COST?

We are currently offering Free Shipping for all orders for a limited time only.

WHEN WILL I RECEIVE MY ORDER?

We source our products from several vendors within the US, Europe and Asia. This allows us to offer wholesale prices and high quality products with unique designs. Because we ship from multiple warehouses, the ETA is 15 -25 working days.

The time frame for order delivery is divided into two parts:

Processing time: Order verification, tailoring, quality check and packaging. All orders are sent to the manufacturer for dispatch within 24 hours after the order is placed. The manufacturer and China Post process the orders, which takes an additional 2–4 days.

Shipping time: This refers to the time it takes for items to be shipped from our warehouse to the destination. International delivery usually takes about 15–30 business days. US orders are shipped by e-packet, which is a US Postal Service product. After processing and leaving the warehouse, items usually take between 7 and 14 days to arrive at their destination but can take longer from time to time.

We will email you a tracking number, usually one day after your order has been placed.
 
CAN I CHANGE MY SHIPPING ADDRESS AFTER MY ORDER HAS BEEN PLACED?

Please note that Flow Lifestyle is unable to change a shipping address once the order has been placed. You may however cancel your order by contacting or emailing us (before it is confirmed by the seller), and place the order again with the correct shipping address.